CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 liste des commandes dispo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
periplasme
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

liste des commandes dispo ?  Empty
MessageSujet: liste des commandes dispo ?    liste des commandes dispo ?  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:40

salut les loulou ! aujourd'hui, tonton peri va vous raconter une histoire...

c'est l'histoire d'un nouveau sur ce server. il s'y conait pas trop trop en multi il as plus l'habitude de joué en solo ! mais voila qu'il arrive sur un serveur ! avec plein de gens, mais surtout plein de commande !

il as beau chercher sur le fofo il trouve aucune liste, et il sait juste 2-3 commande dont il as entendu parlé IG ... warp, spawn etc etc ... il est paumé !

alors ce que je propose, c'est que nos chers admin fassent une lste des commades disponibles selon les grades, au moins il y aurait un post pour ça et tout le monde s'y retrouverai

exemple, saviez-vous que cous pouviez definir un point de home avec /home set et y retourner n'importe quand avec la commade /home ? j'i appris ça totalement par hasard, parce que j'avais deja vu cette commande sur un autre fofo !

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

liste des commandes dispo ?  Empty
MessageSujet: Re: liste des commandes dispo ?    liste des commandes dispo ?  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:50

Je dois t'avouer, Cher tonton, que ce n'est pas une mauvaise idée !!

Et je dois t'avouer aussi que j'y avait déjà pensé, mais la flemme est partout chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
liste des commandes dispo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thelittleman
» Demande de White-Liste => DulajK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: